Impatients de vivre la nouvelle saison de l’émission de télé-réalité « dis-moi qui est la plus belle » ? vous y êtes enfin. La sixième édition s’annonce de la plus belle des manières avec de concepts innovants. Apprêtez-vous à découvrir les premiers épisodes à partir du samedi 10 décembre 2022 sur les chaînes de télévision ORTB, CANAL 3 BÉNIN, NTI CONGO et sur la chaîne YouTube de Jawuntaa.
Pour cette édition, il sera question de rendre hommage à la vraie femme africaine sans artifices, celle qui tourne dos aux mèches brésiliennes et péruviennes, celle qui combat la beauté fabriquée, qui dit non aux fausses poitrines et aux fesses plastiques en assumant pleinement sa beauté naturelle.
Pour faire face aux rudes épreuves de cette édition, douze belles femmes veulent se jeter à l’eau afin de discuter le miroir jusqu’à présent détenu par Tchakap Gbafio, la reine d’or de la saison passée. Représentant diversement les pays tels que : le Bénin, le Burkina Faso, le Ghana, le Niger, le Togo ; les belles passeront devant les différents jurys de la compétition au cours des épisodes de ladite saison.
Initié depuis 2017 par l’agence Jawuntaa, dirigée par Luc VODOUHE, le concours de beauté « Dis-moi qui est la plus belle » (#QLPB) est un programme innovant qui a pour but de doter les chaines africaines de la matière, de contenus pouvant intéresser leurs audimats afin qu’ils ne se tournent plus vers les chaines occidentales pour se divertir.
Les Candidates
Ludivine AIHONNOU (Béninoise)
Christèle CODO (Bénino-Togolo-Ghanéenne)
Zita GANKPA (Béninoise)
Jessica KOBA (Béninoise)
Jivik KOSSOU (Béninoise)
Gloria MALE (Togolaise)
Georgia MENSAH (Togolaise)
Rachelle OMONYELE (Béninoise)
Bérénica SANNI (Bénino-Nigériènne)
Ingrid SANON (Bénino-Nigéro-Burkinabè)
Esméralda TOHOU (Béninoise)
Xaviera TRAORE (Burkinabè)
-------------------------------------
Chadrac GBEWEDO